![]() |
|
haf09
Correspondant
|
|
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
haf09
Correspondant
|
|
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
mimou
Junior
|
Mabrouk 3likoum le nouveau président El hadj est un type bien..maintenant c'est a vous de l'aider pour sortir de cette crise comme on a fait nous avec le présidetn Kalem..bonne chance
|
||||||||||||||
|
_________________ www.chabab-belouizdad.org ![]() |
|||||||||||||||
| salam oualikoum |
|
palaisvet05
Junior
|
mabrouk alina le nouveau president . je pense qu'il faut faire vite et commencer le travail inchallah . le premier pas c'est composer son bureau d'hommes de travail et de confiance (et non pas les parasites opportunistes qui ont marché avec bendali,zaim et zahaf et n'ont rien apporté a notre chere usmb sans citer des noms . ils ne peuvent meme pas payer leurs tickets a l'entrée du stade) . apres il faut regulariser les joueurs jusqu'au dernier centime et negocier leurs contrats en ce qui concerne les pilliers de l'equipe ; car la plupars des joueurs seront libre en juin 2008 . BONNE CHANCE MR FERROUKHI
( selon une source proche on va nous diminuer notre suspenssion du stade a 2 MATCHES et le verdict tombera prochainement au bureau de LNF ;reste a confirmer ) |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
| Re: salam oualikoum |
|
usmblida
Modérateur Foot
|
felicitations pour Mr. Feroukhi, j espere qu il va apporter quelque chose de nouveau, moi j aimerais bien savoir quelles ont ete les grandes lignes de son projet commca on va le surveiller de pres et voir si ca va avec ce qu iol a promis
a mon avis les etapes qu il soit effectuer par ordre d importance sont 1- Regularisation des joueurs au plus vite 2- changement du staff technique au plus vite qui est entrain de gerer du mieux qu il peut yatihoum saha , mais lazem entraineur qui peut aller loin , y en a marre du maintien on veut une place honnorable pour jouer une competition l annee prochaine 3- recrutement d une equipe jeune et dynamique ( compose d etudiants) en management, commere international pour denicher des sponsors et leur proposer 10 % par exemple du benefice si ils reussiissent la mission ( tchouff kifah ywilou ytirou b les sponsors) ... on ne peut plus compter sur les industriels il faut aller chercher d autres sources d argents 4- faire primer l interet du Club et se debarasser de tous les khobzistes et les affairistes qui ne sont la que pour leur benefice s il commence par ses iddes ca serait deja un grand pas vers l avant et les choses vive l USMB |
||||||||||||||
|
_________________ Nestahlou parce que hnnaya li Halebnakoum |
|||||||||||||||
| felicitation |
|
REAL-MADRID09
Junior
|
salem alikoum
felicitation ferroukhi jai eu quelque echos de l'assemble ca cest bien passe el hamdoulilah mais ds la soiree jai vu belkacem si rabeh avec le clan de ferroukhi et ca cest pas une bonne nouvelle ce genre de perssonne ont fait bcp de mal a l'usmb esperons que le nouveau president fera attention a tous ces opportunistes pour le bien de l'usmb si il est mal entoure nous allons avoir que du negatif et rien de posetif allah yesselkha ala khir |
||||||||||||||
|
_________________ salut a tous les amoureux avec un grand A de l'usmb |
|||||||||||||||
|
blidi-ultra
Vétérant
|
felicitations Mr Feroukhi !!! au boulot maintenent....................
|
||||||||||||||
|
_________________ ULTRAS BLIDIENS ![]() |
|||||||||||||||
|
Dipole
Senior
|
Salam
Hafid voilà c'est fait ... il est temps de feter lool !!! |
||||||||||||||
|
_________________ USMB est un roi sans couronne www.sdream11.skyrock.com |
|||||||||||||||
|
lotfi
Modérateur Divers
|
|
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
usmb09
Junior
|
salam alikoum ! inchallah fiha khiir kbir mena lelfouk !
je crois khouya que rak ghalet de parlé de - si rabah - cet homme c etait le seul vrais patron dans l equipe , malgré qui n a pas de l argent mais c lui qui a fé signé au joueurs 2 année si non...lyoum ma3andna hata joueur valable ! tout les joueurs dayrine fih confiance kbira ! mieux meme que zahaf ! c un tres bon gerant malgré qui na pas de l argent.....c un zaim de la gerance et dans les ideé et astuces ! pose ce que je vien de dire a un joueur de l equipe et tu verra ca reponce envers - si rabah - apres la premiere annee de zahaf les 2 autres annee c etait lui le president pas zahaf ! et comme meme il a fait une equipe ! |
||||||||||||||
|
_________________ allez les vert |
|||||||||||||||
|
lotfi
Modérateur Divers
|
Mais je pense que Samadi , Diss , Chehloul et d'autre te diront surement le contraire |
||||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||||
|
Intermania
Site Admin
|
Sahitou les jeunes,
J'ai dernière reçu un mail d'un supporter habitant l'Italie, et m'a même donné son numéro de fax car il voudrait avoir les pages du programme que veut appliquer Ferroukhi en faveur de l'USMB. Si quelqu'un peut nous l'avoir ça serait génial de le mettre sur le forum Merci |
||||||||||||||
|
_________________ Zehub, Kelvoyage, Ma Voiture, SportdigG ![]() |
|||||||||||||||
|
blidi-ultra
Vétérant
|
tu peu lui dire ton ami d'italie que ca coince toujour a blida tant qu'il ya des Khalatines a la tete du sport a blida a l'instar de ce Melah " le matlot en Fr qui navige le bateau du sport a blida " qui'est entrain de saboter on aura ni programme ni amar bouzouar !!!!
|
||||||||||||||
|
_________________ ULTRAS BLIDIENS ![]() |
|||||||||||||||
|
haf09
Correspondant
|
D'apres les dernières nouvelles : Ferroukhi se présentera aux elections de la présidence du C.S.A
|
||||||||||||||
|
_________________ ![]() ![]() |
|||||||||||||||
| Election du Président de section - Ferrouhki président |
|
||
|
Foot en général : DZFoot