![]() |
|
Intermania
Site Admin
|
Oui, exactement !!
Depuis toujours ça a été comme ça !! Durant toute la saison les gens parlent et critiquent, mais le jour où il faut prendre les choses en main, personne ne se présente, une bande de lâches quoi. |
||||||||||||||
|
_________________ Zehub, Kelvoyage, Ma Voiture, SportdigG ![]() |
|||||||||||||||
|
Intermania
Site Admin
|
Merci pour ces infos. Qu'en est il de bensaid ?
|
||||||||||||||
|
|||||||||||||||
|
haf09
Correspondant
|
En faite, il ne reste que BENSAID et MAROCI qui n'ont pas repris....... |
||||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||||
|
lotfi
Modérateur Divers
|
hadi da3awti inchalah kherdjate |
||||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||||
|
Intermania
Site Admin
|
Ok. Espérons que le maire tienne la promesse faite aux joueurs pour qu'on commence à travailler sérieusement et dur pour rattraper le retard accumulé. Donc y aura pas de stage d'inter-saison cet été |
||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||
|
walid09
Junior
|
fi blida kayen bezaf al monafkine .lazem nhabsohom.
|
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Intermania
Site Admin
|
Sahit Walid, merhba bik m3ana Justement el monafkine hadou kifech nhabsouhom ??? La première solution c'est de ne pas avoir peur de les dénoncer devant tout le monde et les écarter du club. |
||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||
|
FAYCAL
Senior
|
Essalem Waalikoum. Tout le monde! khouya Lotfi rak in line !
Par quoi commencer? Hkamni rassi depuis mon entrée au site!!! J'ai tout passé en revu :KOU LI KA TAA SAAH ! Alors imaginons;rentrant de vacances je clique sur USMBLIDA.COM ! :je tombe sur quoi? Cette homme est un lache !(ya yama !win rani? aprés vérif. ma nich ghalat fi site! El hamdoulah il y' avait du bon un peu plus loin (avec le temps!je rends hommage à Hafid sans lequel que serait le site?!) les photos en générale étaient plus que le bienvenue en cette période noire(du jamais vue!!!) mon coups de coeur :GATELL criniére blanche,regard malicieux est qui exprimait le désarroi,l'incompréhension.On pouvait lire:pourquoi tout çà!c'est çà la reléve:à tous les niveaux!quel gachis! Enfin!la réalité est là! MAZEL KAYEN RIDJEL à l'exemple du maire et d'autres .Alors disons: |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
haf09
Correspondant
|
|
||||||||||||||
|
Dernière édition par haf09 le Mer Aoû 01, 2007 5:21 pm; édité 8 fois |
|||||||||||||||
|
haf09
Correspondant
|
|
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
haf09
Correspondant
|
|
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Intermania
Site Admin
|
Merci pour ces photos qui apportent de bonnes nouvelles ... Mammeri à l'USMb c'est ce que tout le monde espérait, et surtout la promotion du talentueux Okba en Séniors, ellah ybarek, la relève est toujours là
|
||||||||||||||
|
|||||||||||||||
|
Intermania
Site Admin
|
La dernière News que vient de poster Hafid:
Le capitaine des verts Smail DISS, non content de la situation qui prévaut au sein de l'équipe, a claqué la porte et ne s'entraine plus avec ses coéquipiers. C'est aussi le cas du jouueur TALEB qui a définitivement quitté l'U.S.M.B, et qui est allé signer un contrat au profit de l'A.S.Khroub. |
||||||||||||||
|
|||||||||||||||
|
FAYCAL
Senior
|
Essalem Waalikoum
On ne peut nourrir son monde de promesses!!! PS/Si tous les joueurs quittent le club ils ne seront pas blamés.Je les félicite d'avoir tenu si longtemps sans percevoir leurs dues!!! Chapeau! EL AAT! donnez aux gens leur argent,ou est:chaque travail mérite salaire,je crois que c'est les seuls salariés *impayés en Algérie,quelle...HONTE!!! *salariés:façon de parler. |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
| Préparation Saison 2007-2008 |
|
||
|
Foot en général : DZFoot