![]() |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||
|
Intermania
Site Admin
|
Sahit khouya hafid pour la banderole
Twa7echtha ya m7aynek ... et les graffitis qui y sont inscrits on dirait le platre d'une star Pour Lotfi, il est en convalescence d'après ce que j'ai compris vu qu'il avait la grippe la semaine dernière, bechfa 3lih inchallah. |
||||||||||||||
|
_________________ Zehub, Kelvoyage, Ma Voiture, SportdigG ![]() |
|||||||||||||||
|
usmblida
Modérateur Foot
|
La difference est la, raison pour la quelle je me permet de critiquer et je continuerai a le faire tant que ca aille mal, si tu trouve que deux Nul a domicile ( Equipe qui jouait a Dix et l'autre qui est venu arracher le nul) Avec 30 000 spectateurs est normal, je respecte ton point de vue, mais moi ca me met hors de moi ...c'est la critique ( objective ) qui permet d'avancer et ce n'est pas parce que tu as pri l'equipe dans les moments difficile ( et j'admire ce courage) que tu peux te permettre de faire tout et n'importe quoi, on est la aussi pour leur dire que meme si vous avez l'equipe, on est la pour vous surveiller, et tout ce qui va mal on le denonce. Fayol a dit un jour :" Chaque chose a sa place et chaque personne a la bonne place" |
||||||||||||||||||||||
|
_________________ penser le football moderne... Usmbiste |
|||||||||||||||||||||||
|
scofield09
Espoir
|
et là c bien le role de l'association pour réagir.......hafid je pense que c'est mnt qu'on doit unir notre voix et montrer a l'administration qu'on est la pour la surveiller |
||||||||||||||||||||||||
|
_________________ VIVE LES HANOUNIS (ALLEZ LES VERTS) |
|||||||||||||||||||||||||
|
milahaforever
Carton Rouge!
|
salam alikoum j'ai lu avec beaucoup de tristesse vos commentaire avant le match et parmi ses comentaire certain disait que blida allaer gagner 4-0 comme d'habitude !!!!!!!
je vous rappelle mes amis que blida n'a jamais gangner contre le nahd quand il fallait gagner la preuve jeudi et puis j'ai lu auss dans lka presse que blida aller jouer la coupe arabe et en comptent sur les 03 pts du nahd avant meme de jouer le match !!! ben maintenat desorme blida doit jouer el hapta car a 25 pts il depasse que de 3 pt le nahd et le mca et vu le calendrier de blida (crb jsk usma) j'endoute trop pour votre maintien en D1!! en fin je veux dire qu'on vous a bien rendu la monaie du match aller qu'on devait bien le gagner car les blidein et surtou diss mahamlouhache quand le nahd a egaliser et il rester 20 minute a jouer et il savait bien qu'il aller perdre le match vu la pression des nahdiste alors khaltouha bessah ma3liche la meilleur reponse du nahd ete jeudi dernier et sur le terrain !!! mataza33fouche car le nahd et un grand club wabikoli rouh ryadiya!!! |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
FAYCAL
Senior
|
Essalem Waalikoum.
Khouya Mohmed ta verve me sort de ma réserve pour continuer dans ton sillage. USMB est comme dirait" un HBOSS"(maa techri-maa tbii)= ni taa "X" wala "Z" -Les 2 derniers résultats "at home" nous restent toujours à travers la gorge.Kifach, waalach y'a anguille sous roche et c'est flagrand! -Claironner à tue- tête ,l'intéret du groupe avant "TOUT"!!! Là,c'est le travail de tout un chaqu'un.Celui qui peut"grifonner" quelques lignes salvatrices sur ce site (ou ailleurs -Reconnaissance et estime envers le bureau ne sont pas à démonter depuis la prise du "pouvoir"(non au despotisme,soyons claire!),les chants et clameurs des ansar en témoignent. -Coté coulisse,je dirai, il n'y'a pas fumée sans feu!Les pompiers,c'est nous tous car c'est notre maison qui commence à prendre feu. -Pour conclure.Le team butte il n'a pas "encore" d'équipe type.Coté effectif il a l'embaras du choix et çà l'embarasse Alors,soyons optimiste,USMB est passée par pire. PS/Depuis la remarque(celle en rouge,usmblida à écrit) la personne visée à reçu le message et l'a compris .Je veux juste dire que cette personne(MrZaim!) sait replier!C'est bon signe. |
||||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||||
|
Intermania
Site Admin
|
B'sahetkoum el point on verra ce que vous allez faire à l'avenir Pour ce qui ets des pronostics ... c'est comme vous sur votre forum lorsque vous disiez que vous allez gagnez "même s'il faudra qu'on coupe des têtes" lors du match aller ... eh ben nous on a le droit de dire ce qu'on veut, ça attriste des supporters nahdistes ou pas .... on a encore le droit à la parole ... surtout sur notre forum el hamdoullah Pour la coupe arabe, il est question d'y jouer en tant qu'invité |
||||||||||||||||
|
_________________ Zehub, Kelvoyage, Ma Voiture, SportdigG ![]() |
|||||||||||||||||
|
haf09
Correspondant
|
|
||||||||||||||
|
Dernière édition par haf09 le Sam Fév 09, 2008 11:43 pm; édité 2 fois _________________ ![]()
Ligue des Nigauds et des Fripons |
|||||||||||||||
|
Dipole
Senior
|
Merci beaucoup Khouya hafid. Intermania SVP le message taa milahaforever a supprimer, car je trouve que c'est une provocation.... |
||||||||||||||||
|
_________________ USMB est un roi sans couronne www.sdream11.skyrock.com |
|||||||||||||||||
|
usmblida
Modérateur Foot
|
Saha Milahaforever; Comme j'ai mis certains forumeurs en garde avant le match de ne pas se surestimer, je te ferais la meme remarque en te disant que cette saison aucune equipe ne veut lacher le morceau, on a eu la preuve avec Oran et Telmcen hier que nous sommes entrain de voir arriver dans le retroviseur. nous on bat Khroub cheux eux, Lakhroub Ecrase chlef chez eux, chlef nous accroche a domicile et je pourrais t'en citer des dizaines de bizarites de ce genre pour la simple raison que le niveau est la fois tres faible et homogene, il n'y a ni faible ni fort, celui qui enchaine deux victoires reve a la coupe arabe, celui qui fait deux defaites met un pied en D2, alors mais si tu ne pense pas qu'on va se maintenir, on se donne rendez-vous au mois de Mai inch'Allah et d'ici la j'espere que vous allez vous maintenir Bikoul Roh Riyadya ( Si tu connais son vrai synonyme |
||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||
|
usmblida
Modérateur Foot
|
Allah yjazik khouya Faycal, c'est toujours avec le meme plaisir que je lis tes messages Pour ce qui est en rouge, tu as resume ce que je voulais dire en deux phrases, chapeau bas ! |
||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||
|
lotfi
Modérateur Divers
|
Salam tt le monde et mille merci pour vous ça se vois bien que le forum est une véritable famille,
ben oui j'était présent au stade le Jeudi avec HAF et EL JEM3IYA SAKNA FE DAM |
||||||||||||||
|
_________________ الله يرحمك يا الجيلالي |
|||||||||||||||
|
FAYCAL
Senior
|
Essalem Waalikoum.
Khouya Lotfi,alaa slamtek! |
||||||||||||||