![]() |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||
|
Intermania
Site Admin
|
Khouya Fayçal, YAATIK ESSA7A pour ces belles photos ... on s'imprègne bien de l'ambiance uqi régnait dans les tribunes et à l'extérieur du stade .... c'est absolument génial d'avoir des photos des tribunes (Fayçal) et de la pelouse (Smail) ... on a vraiment de la chance el hamdoullah.
Belle pelouse, Belle journée, Stade M'terteg, Ambiance magnifique, Superbe hommage à Djilali ellah Yerhmou (banderoles, photos et minute de silence), et supporters en or !!! Des matchs comme ça j'aimerais en vivre 30 par saison .... même de loin comme ça maaliche |
||||||||||||||
|
_________________ Zehub, Kelvoyage, Ma Voiture, SportdigG ![]() |
|||||||||||||||
|
Dipole
Senior
|
Salam... ouais vous avez raison, c'est se que j'ai dis..malgré le faux pas mais ça fait plaisir d'assister a un truc pareil, fair play, public, et meme un peu du bon foot...inchallah chaque journée a Tchaker sera pareil...( il suffit d'avoir un bon résultat a l'exterieur...). Franchement, y a pas des supporteurs comme les notres |
||||||||||||||||
|
_________________ USMB est un roi sans couronne www.sdream11.skyrock.com |
|||||||||||||||||
|
FAYCAL
Senior
|
Essalem Waalikoum.
Ce est un grand plaisir de vous servir ya djamaa!le reste des photos, je laisse le soin à Hafidh,je dors sur ma chaise,allez bonne nuitttttttttttttttttt! Oh oui,je confirme :LE PUBLIC GRANNNNNNDIOSSSSSSSE!!! ASO Chlef marque un but,aprés le choc,une grande ovation du public!!! ya akhi,il faut voir pour apprécier l'esprit sportif du public et surtout ,il est connaisseur.Allez à la prochaine. |
||||||||||||||
|
Dernière édition par FAYCAL le Sam Jan 26, 2008 1:23 pm; édité 1 fois _________________ L'ETENDARD DE LA MITIDJA...EN AVANT TOUTE! |
|||||||||||||||
|
zedmia
Espoir
|
MERCI POUR LES PHOTOS NOT COMMENT
ET BONNE CONTUNIATION KHOUYA. |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
FICCO
Senior
|
merci pour ces photos khouya
|
||||||||||||||
|
_________________ L'usmb aura son titre avec zaim |
|||||||||||||||
|
blidi-ultra
Vétérant
|
Tres beau boulot FAYCAL
PHOTOS AWARD USMBLIDA.COM |
||||||||||||||
|
_________________ ULTRAS BLIDIENS ![]() |
|||||||||||||||
|
usmblida
Modérateur Foot
|
Merci Khouya Faycal Allah Yjazik, ca m'a permis de reconnaitre quelques visages et cette fois-ci je ne me trompe pas
|
||||||||||||||
|
_________________ Nestahlou parce que hnnaya li Halebnakoum |
|||||||||||||||
|
FAYCAL
Senior
|
Essalem Waalikoum.
Khouya Mohamed :tribune wala gradins(rawaa!) tu te retrouves sur l'une des prises?! *********************************************************************************************** Quelles impressions perso. sur ce jeudi passé au stade Tchaker: -A mon arrivée à Blida vers 13h... j'ai eu peur de ne pouvoir entrée,vu le grand nombre de supporters qui se dirigaient vers le stade.Aprés avoir trouvé une place au parking (du stade,car ailleurs c'est tout un probléme) :1r point! -Avec mon billet en poche(son achat fut sans contrainte,chose pas aussi simple ailleurs ou il faut jouer des coudes et risque "chmila") :2e point.-L'entrée kif kif,les toillettes j'en passe(dommage!) -L'hommage fut à la hauteur (banderoles,minute de silence et surtout la tenue noire de nos capés) -Pour ce qui est du jeu de l'équipe j'ajouterai:FAUT-IL AVOIR UN "10"(Diss) POUR AVOIR "+3" -Public:NULLE PART AILLEURS! -Score:Blida revient de loin! |
||||||||||||||
|
Dernière édition par FAYCAL le Sam Jan 26, 2008 12:30 pm; édité 3 fois _________________ L'ETENDARD DE LA MITIDJA...EN AVANT TOUTE! |
|||||||||||||||
|
haf09
Correspondant
|
|
||||||||||||||
|
_________________ ![]() ![]() |
|||||||||||||||
|
f.c.barcelona
Vétérant
|
Merci bcp kouya fayçal
|
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
FAYCAL
Senior
|
|
||||||||||||||
|
Dernière édition par FAYCAL le Sam Jan 26, 2008 3:16 pm; édité 2 fois _________________ L'ETENDARD DE LA MITIDJA...EN AVANT TOUTE! |
|||||||||||||||
|
haf09
Correspondant
|
HOMMAGE A MALAIKA AVANT U.S.M.B - A.S.O
![]() |
||||||||||||||
|
_________________ ![]() ![]() |
|||||||||||||||
|