![]() |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||
|
scofield09
Espoir
|
merci beaucoup HAFID pour les tofs rak tssal ftour 3and NABIL
|
||||||||||||||
|
_________________ VIVE LES HANOUNIS (ALLEZ LES VERTS) |
|||||||||||||||
|
Intermania
Site Admin
|
Bientôt y aura les soldes et je vais voir si je peux en trouver une pas trop chère
|
||||||||||||||
|
_________________ Zehub, Kelvoyage, Ma Voiture, SportdigG ![]() |
|||||||||||||||
|
diden
Junior
|
Bravo à l'USMB, victoire méritée, car en face il y avait Gomes qui a fait un massacre. Peut être qu'avec Medjadj, la tactique aurait été tout autre. Je m'explique : Gomes a laissé Chaïb Toufik et Bendriss, sur le banc, il a fait entrer 2 défenseurs et a fait sortir Cherif El ouazzani (isolant ainsi Feham), ensuite il a fait entrer Abdellaoui (l'attaquant le plus nul de l'équipe, il avait joué 2 minutes auparavant contre le Nahd).
Pour ce qui est de l'arbitrage : il y avait carton rouge sur une action (Belaoued je crois) et un deuxième carton jaune non sifflé contre Diss. Pour ce qui est du 1° but, il y avait charge de Endzanga sur Hamidi, non sifflée. Bref, c'est du passé. Celà n'enlève en rien la victoire de l'USMB. Bonne chance pour la suite. Le MCO attendra le mercato : Daoud Sofiane, Mezair, Benatia, Zidane, les plus sûrs pour l'instant. Et merci hafid pour les photos. J'ai mis votre logo de usmblida.com bien sûr. |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Intermania
Site Admin
|
Sahit khouya diden,
Espérons que le MCO ma tehbetche paske ça fait 5 saisons qu'on est dans la même galère ... toujours le maintien pour les deux équipes à la fin |
||||||||||||||
|
|||||||||||||||
|
usmblida
Modérateur Foot
|
Merci pour ta sportivite frere et bon courage au MCO pour la suite du parcours, c`est malaheureux de voir ou est rendu ce grand Club |
||||||||||||||||
|
_________________ penser le football moderne... Usmbiste |
|||||||||||||||||
|
tayeblidi
Espoir
|
|
||||||||||||||
|
_________________ je suis un homme de blida |
|||||||||||||||
|
Intermania
Site Admin
|
Superbe vidéo yaatik essa7a!!!
Les passes aériennes en profondeur d'Edzenga elles sont parfaites, dans le dos des défenseurs!! yaatik essa7a ya Willy !!! Même les supporters après le 2ème but scandaient : "OOOOhhhh EDZENGA!!" Le But de Chellali est à l'image de celui inscrit face à la JSK : "La rage de vaincre!" ![]() |
||||||||||||||
|
|||||||||||||||
|
FAYCAL
Senior
|
Essalem Waalikoum.
Khouya Tayeb, choukren! N'ayant pas vu le match et aprés avoir visioné les séquences,je me suis dit :entre de bonnes mains,cette équipe fera parler d'ELLE !in chaa LAH! |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
sonia
Junior
|
ok kan je vien en algerie sa sera le cado pour le photographe paskil est vrai kil prends de tres jolie photo!!! Merci mr!! |
||||||||||||||||
|
_________________ SOUSOU |
|||||||||||||||||
|
blidi-ultra
Vétérant
|
ok Sonia je me presente je suis Smail le photgraphe du forum lollllllllllllll Wow un cadeau comme ca va faire des jaloux
|
||||||||||||||
|
_________________ ULTRAS BLIDIENS ![]() |
|||||||||||||||
|
FAYCAL
Senior
|
Essalem Waalikoum.
Khouya Mohmed,une SLR+Zoom (bark) pour les prises de loin. |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
haf09
Correspondant
|
BELAOUAD était régulièrement qualifié pour ce match ..... |
||||||||||||||
|
_________________ ![]()
Ligue des Nigauds et des Fripons |
|||||||||||||||
|
Intermania
Site Admin
|
C'est de leur droit de formuler des réserves, ellah ysahel s'ils ont du temps à perdre
|
||||||||||||||
|
|||||||||||||||
|
haf09
Correspondant
|
La ligue envois 48h à tous les clubs et aux arbitres la liste des joueurs suspendus..... !!! c'est pour eliminer toutes les réserves et le dossiers (travail) en plus !!! Il est revenu face à l'U.S.M.Annaba........ Depuis il n'a reçu aucun carton .... jusqu'au match du .... M.C.O, son premier de la nouvelle série.... |
||||||||||||||||
|
_________________ ![]()
Ligue des Nigauds et des Fripons |
|||||||||||||||||
| [14ème Journée] : U.S.M.B 2-0 M.C.O, Réactions |
|
||
|
Foot en général : DZFoot