Répondre au sujet

Pronostique
victoire de l'U.S.M.B
89%
 89%  [ 17 ]
Match Nul
5%
 5%  [ 1 ]
Défaite de l'U.S.M.B
5%
 5%  [ 1 ]
Total des votes : 19

haf09
Correspondant

Répondre en citant
blidi-ultra a écrit:
bon boulot Merci hafid et Smail pour les photos !!!
mes amis smail merite une Canon pro Wink

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Il ne cesse de réclamer une ....

Ligue des Nigauds et des Fripons
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
scofield09
Espoir

Répondre en citant
merci beaucoup HAFID pour les tofs rak tssal ftour 3and NABIL

Site Admin

Répondre en citant
Bientôt y aura les soldes et je vais voir si je peux en trouver une pas trop chère Wink

Junior

Répondre en citant
Bravo à l'USMB, victoire méritée, car en face il y avait Gomes qui a fait un massacre. Peut être qu'avec Medjadj, la tactique aurait été tout autre. Je m'explique : Gomes a laissé Chaïb Toufik et Bendriss, sur le banc, il a fait entrer 2 défenseurs et a fait sortir Cherif El ouazzani (isolant ainsi Feham), ensuite il a fait entrer Abdellaoui (l'attaquant le plus nul de l'équipe, il avait joué 2 minutes auparavant contre le Nahd).

Pour ce qui est de l'arbitrage : il y avait carton rouge sur une action (Belaoued je crois) et un deuxième carton jaune non sifflé contre Diss.

Pour ce qui est du 1° but, il y avait charge de Endzanga sur Hamidi, non sifflée.

Bref, c'est du passé. Celà n'enlève en rien la victoire de l'USMB. Bonne chance pour la suite. Le MCO attendra le mercato : Daoud Sofiane, Mezair, Benatia, Zidane, les plus sûrs pour l'instant.

Et merci hafid pour les photos. J'ai mis votre logo de usmblida.com bien sûr.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Intermania
Site Admin

Répondre en citant
Sahit khouya diden,

Espérons que le MCO ma tehbetche paske ça fait 5 saisons qu'on est dans la même galère ... toujours le maintien pour les deux équipes à la fin Smile

Modérateur Foot

Répondre en citant
diden a écrit:
Bravo à l'USMB, victoire méritée, car en face il y avait Gomes qui a fait un massacre. Peut être qu'avec Medjadj, la tactique aurait été tout autre. Je m'explique : Gomes a laissé Chaïb Toufik et Bendriss, sur le banc, il a fait entrer 2 défenseurs et a fait sortir Cherif El ouazzani (isolant ainsi Feham), ensuite il a fait entrer Abdellaoui (l'attaquant le plus nul de l'équipe, il avait joué 2 minutes auparavant contre le Nahd).

Pour ce qui est de l'arbitrage : il y avait carton rouge sur une action (Belaoued je crois) et un deuxième carton jaune non sifflé contre Diss.

Pour ce qui est du 1° but, il y avait charge de Endzanga sur Hamidi, non sifflée.

Bref, c'est du passé. Celà n'enlève en rien la victoire de l'USMB. Bonne chance pour la suite. Le MCO attendra le mercato : Daoud Sofiane, Mezair, Benatia, Zidane, les plus sûrs pour l'instant.

Et merci hafid pour les photos. J'ai mis votre logo de usmblida.com bien sûr.

Merci pour ta sportivite frere et bon courage au MCO pour la suite du parcours, c`est malaheureux de voir ou est rendu ce grand Club Sad

Usmbiste
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN MessengerNuméro ICQ
tayeblidi
Espoir

Répondre en citant
video usmb.mco 2/0
http://fr.youtube.com/watch?v=g67h1jkiXwQ

Site Admin

Répondre en citant
Superbe vidéo yaatik essa7a!!!

Les passes aériennes en profondeur d'Edzenga elles sont parfaites, dans le dos des défenseurs!! yaatik essa7a ya Willy !!! Wink

Même les supporters après le 2ème but scandaient : "OOOOhhhh EDZENGA!!" Smile

Le But de Chellali est à l'image de celui inscrit face à la JSK : "La rage de vaincre!" Smile

Senior

Répondre en citant
Essalem Waalikoum.

Khouya Tayeb, choukren! Smile
N'ayant pas vu le match et aprés avoir visioné les séquences,je me suis dit :entre de bonnes mains,cette équipe fera parler d'ELLE !in chaa LAH!

L'ETENDARD DE LA MITIDJA...EN AVANT TOUTE!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
sonia
Junior

Répondre en citant
blidi-ultra a écrit:
bon boulot Merci hafid et Smail pour les photos !!!
mes amis smail merite une Canon pro Wink

ok kan je vien en algerie sa sera le cado pour le photographe paskil est vrai kil prends de tres jolie photo!!!
Merci mr!!

Vétérant

Répondre en citant
ok Sonia je me presente je suis Smail le photgraphe du forum lollllllllllllll Wow un cadeau comme ca va faire des jaloux Wink( désolé smail Canon fel L3ab !!!!)

Senior

Répondre en citant
Essalem Waalikoum.

Khouya Mohmed,une SLR+Zoom (bark) pour les prises de loin. Smile

L'ETENDARD DE LA MITIDJA...EN AVANT TOUTE!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
haf09
Correspondant

Répondre en citant
Arrow Officiel : Le M.C.O a formulé des réserves sur la participation de BELAOUAD !!!! Shocked Shocked Shocked

BELAOUAD était régulièrement qualifié pour ce match ..... Laughing Laughing Laughing

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
Intermania
Site Admin

Répondre en citant
C'est de leur droit de formuler des réserves, ellah ysahel s'ils ont du temps à perdre Smile

Correspondant

Répondre en citant
Intermania a écrit:
C'est de leur droit de formuler des réserves, ellah ysahel s'ils ont du temps à perdre Smile

La ligue envois 48h à tous les clubs et aux arbitres la liste des joueurs suspendus..... !!! c'est pour eliminer toutes les réserves et le dossiers (travail) en plus !!!

Arrow Une chose est sure : BELAOUAD a purgé (3) TROIS matchs de suspension ( 2 infligé par la ligue + un match pour avoir reçu 3 cartons)juste aprés le match du N.A.H.D : il n'a pas participé face au C.R.B, J.SK, et M.C.S.
Il est revenu face à l'U.S.M.Annaba........
Depuis il n'a reçu aucun carton .... jusqu'au match du .... M.C.O, son premier de la nouvelle série.... Wink

[14ème Journée] : U.S.M.B 2-0 M.C.O, Réactions