![]() |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||
| [8ème Journée] : U.S.M.B 3-2 U.S.M.A, Réactions |
|
halim09
Junior
|
salam alicoum
ta raison khouya hafd09 on va voir unchallah 1 autre visage de USMB contre usma avec zaim et ifticen et haniched VIVE USMB CHEBKA YA HANOUNI |
||||||||||||||
|
_________________ hanouni usmb dan mon coeur nhabha men soghri |
|||||||||||||||
|
jsk
Junior
|
inchallah terbeh usmb |
||||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||||
|
scofield09
Espoir
|
mais ca sera trés dure avec une ekip de l'USMA ki joue sur le titre et ses joueurs ki peuvent faire la différence a n'importe kel moment du match mais bon j'éspere bien k les 3 points resteront a BLIDA w inchallah nefarhou car ca fait bien long temps k on a pas fait la fete a TCHAKER
|
||||||||||||||
|
_________________ VIVE LES HANOUNIS (ALLEZ LES VERTS) |
|||||||||||||||
|
sofiano
Espoir
|
kima rbahtou ntouma ? salam walikoum ouled el werd wel yasmine inshallah yekhroudj match chbab ou fait play entre les deux clubs, et surtt les supporters vive l'USMA et que le meilleur gange sahitou |
||||||||||||||||||
|
_________________ Supporteur de l'USM Alger |
|||||||||||||||||||
|
usmblida
Modérateur Foot
|
Saha Sofiano haddi ghiba khona
j'ai opté pour un match nul parce que d'une part, nous sommes privés de nos meileurs élements sur le terrain, Harbache, Marouci, et Benayada, Meziane ( Maroci a surveillé ammour a la cullote l'année passé ce qui nous a permis de gagner le match ) Moi je pronostique match Nul mais j'espere que les 3 points resteront a Blida ![]() |
||||||||||||||
|
_________________ penser le football moderne... Usmbiste |
|||||||||||||||
|
halim09
Junior
|
salam alicoum
unchallah on va voir 1 beau match . entre les usmistes et ouled fel ouel yassmine toujour des belles rencontre . les trois points lazem les salvadors et unchallah on va faire la fete fi tchaker . twahechtha yaticoum saha apres le matche wella boulaida zahia lyoum |
||||||||||||||
|
_________________ hanouni usmb dan mon coeur nhabha men soghri |
|||||||||||||||
|
Dipole
Senior
|
Salam Viiiiiiii, c'est se que je me disais ce matin, un match nul , mais j'esper tjrs les 3 points, sur papiers un match nul, mais l'impact du zaim et ifticen peut faire vibrer les filets du gardien de USMALGER ! Inchallah ça sera une belle rencontre et j'esper qu'on fetra le retour de Zaïm et ifticen avec une victoire. Allez, Allez, Allez, Allez Chebka ya hannouni, Allez, Allez, Allez, Allez... |
||||||||||||||||
|
_________________ USMB est un roi sans couronne www.sdream11.skyrock.com |
|||||||||||||||||
|
schumi09
Junior
|
salam 3alikoum
la premiere chose il faut que le faire-play reigne sur la pelouse et les tribune aussi , la deuxieme chose il faut que nos supporters patienteront et il ne faut jamais réclarer des bonnes résultatas dés les premiers jours USMB TOGETHER FOREVER |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
haf09
Correspondant
|
Bien vu khouya... il ne faut surtout pas faire la pression sur l'entraineur et les joueurs pour ce match... Certes, on aimerais bien que les 3points restent à Blida....mais ca va être difficile ... Inchallah la victoire ... |
||||||||||||||||
|
_________________ ![]()
Ligue des Nigauds et des Fripons |
|||||||||||||||||
|
jsk
Junior
|
inchallah |
||||||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||||||
|
usmblida
Modérateur Foot
|
Pourquoi il se sont entrainés a Kolea hier ? a cause de l'état de la pelouse a tchaker ou le probleme des plauqes publicitaires de tchaker avec Mellah mazal
|
||||||||||||||
|
|||||||||||||||
|
lotfi
Modérateur Divers
|
Non mnt Mellah est dans ptit poche |
||||||||||||||||
|
_________________ الله يرحمك يا الجيلالي |
|||||||||||||||||
|
usmblida
Modérateur Foot
|
ah je vois |
||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||
|
nassil-usma
Junior
|
bonne chances les rouges pour se match , nchalah la vicoire a blida , dsl les amis blideans mais vive usma
|
||||||||||||||
|
_________________ www.usm-alger.org www.nassilo-usma.skyblog.com www.nassiliano.skyblog.com |
|||||||||||||||
| [8ème Journée] : U.S.M.B 3-2 U.S.M.A, Réactions |
|
||
|
Foot en général : DZFoot