Répondre au sujet

Pronostique
Victoire
65%
 65%  [ 13 ]
Match nul
20%
 20%  [ 4 ]
Défaite
15%
 15%  [ 3 ]
Total des votes : 20

[8ème Journée] : U.S.M.B 3-2 U.S.M.A, Réactions
haf09
Correspondant

Répondre en citant
Lundi prochain (03 Décembre), l'U.S.M.B acceuillera l'U.S.M.Alger dans une rencontre comptant pour la mise à jour du championnat national de D1.
Cette rencontre revêt d'une grande importance pour notre équipe, qui compte glaner les 3 points de la victoire afin de mettre un terme à cette serie de contre performance qui suit l'équipe depuis six journées déja... et surtout de s'éloigner un peut soit-il du bas du tableau.
Avec le retour de l'ancien Président Zaïm à la tête de l'équipe, et également des entraineurs IFTICENE et HANICHED à la barre technique, l'équipe retrouve peu à peu une certaine sérénité et de sérieux, choses qui manquaient énormement depuis le début de la saison.
Les supporters seront trés certainement nombreux à venir découvrir le nouveau visage de leur équipe, et encourageront trés fort les joueurs, afin que les points restent à blida inchAllah.

Rappel des confrontations entre les 2 équipes à blida :
2006-2007: USMB - USMA 2-0
2005-2006: USMB - USMA 0-0
2004-2005: USMB - USMA 0-2
2003-2004: USMB - USMA 1-0
2002-2003: USMB - USMA 1-0
2001-2002: USMB - USMA 0-0
2000-2001: USMB - USMA 0-1
1999-2000: USMB - USMA 2-1

Dernière édition par haf09 le Mar Déc 04, 2007 6:18 pm; édité 2 fois

Ligue des Nigauds et des Fripons
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
halim09
Junior

Répondre en citant
salam alicoum
ta raison khouya hafd09 on va voir unchallah 1 autre visage de USMB contre usma avec zaim et ifticen et haniched
VIVE USMB CHEBKA YA HANOUNI

Junior

Répondre en citant
halim09 a écrit:
salam alicoum
ta raison khouya hafd09 on va voir unchallah 1 autre visage de USMB contre usma avec zaim et ifticen et haniched

inchallah terbeh usmb

Répondre en citant
mais ca sera trés dure avec une ekip de l'USMA ki joue sur le titre et ses joueurs ki peuvent faire la différence a n'importe kel moment du match mais bon j'éspere bien k les 3 points resteront a BLIDA w inchallah nefarhou car ca fait bien long temps k on a pas fait la fete a TCHAKER

Espoir

Répondre en citant
jsk a écrit:
halim09 a écrit:
salam alicoum

inchallah terbeh usmb

kima rbahtou ntouma ? Laughing

salam walikoum ouled el werd wel yasmine Cool
inshallah yekhroudj match chbab ou fait play entre les deux clubs, et surtt les supporters Wink
vive l'USMA et que le meilleur gange Wink
sahitou

Modérateur Foot

Répondre en citant
Saha Sofiano haddi ghiba khona Very Happy

j'ai opté pour un match nul parce que d'une part, nous sommes privés de nos meileurs élements sur le terrain, Harbache, Marouci, et Benayada, Meziane ( Maroci a surveillé ammour a la cullote l'année passé ce qui nous a permis de gagner le match ) Crying or Very sad mais avec l'effet du nouvel entraineur et nouveau président, j'espere qu'il y aura un sursaut d'ogeuil de la part de nos joueurs Wink

Moi je pronostique match Nul mais j'espere que les 3 points resteront a Blida

Usmbiste
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN MessengerNuméro ICQ
halim09
Junior

Répondre en citant
salam alicoum
unchallah on va voir 1 beau match . entre les usmistes et ouled fel ouel yassmine toujour des belles rencontre . les trois points lazem les salvadors et unchallah on va faire la fete fi tchaker . twahechtha yaticoum saha apres le matche wella boulaida zahia lyoum

Senior

Répondre en citant
usmblida a écrit:
Saha Sofiano haddi ghiba khona Very Happy

j'ai opté pour un match nul parce que d'une part, nous sommes privés de nos meileurs élements sur le terrain, Harbache, Marouci, et Benayada, Meziane ( Maroci a surveillé ammour a la cullote l'année passé ce qui nous a permis de gagner le match ) Crying or Very sad mais avec l'effet du nouvel entraineur et nouveau président, j'espere qu'il y aura un sursaut d'ogeuil de la part de nos joueurs Wink

Moi je pronostique match Nul mais j'espere que les 3 points resteront a Blida

Salam

Viiiiiiii, c'est se que je me disais ce matin, un match nul , mais j'esper tjrs les 3 points, sur papiers un match nul, mais l'impact du zaim et ifticen peut faire vibrer les filets du gardien de USMALGER !

Inchallah ça sera une belle rencontre et j'esper qu'on fetra le retour de Zaïm et ifticen avec une victoire.

Allez, Allez, Allez, Allez Chebka ya hannouni, Allez, Allez, Allez, Allez...

schumi09
Junior

Répondre en citant
salam 3alikoum
la premiere chose il faut que le faire-play reigne sur la pelouse et les tribune aussi , la deuxieme chose il faut que nos supporters patienteront et il ne faut jamais réclarer des bonnes résultatas dés les premiers jours
USMB TOGETHER FOREVER
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
haf09
Correspondant

Répondre en citant
schumi09 a écrit:
salam 3alikoum
la premiere chose il faut que le faire-play reigne sur la pelouse et les tribune aussi , la deuxieme chose il faut que nos supporters patienteront et il ne faut jamais réclarer des bonnes résultatas dés les premiers jours
USMB TOGETHER FOREVER

Arrow Oua alikoum essalam.....

Bien vu khouya... il ne faut surtout pas faire la pression sur l'entraineur et les joueurs pour ce match...
Certes, on aimerais bien que les 3points restent à Blida....mais ca va être difficile ...
Inchallah la victoire ... Wink

Ligue des Nigauds et des Fripons
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
jsk
Junior

Répondre en citant
haf09 a écrit:
schumi09 a écrit:
salam 3alikoum
USMB TOGETHER FOREVER

Arrow Oua alikoum essalam.....

Bien vu khouya... il ne faut surtout pas faire la pression sur l'entraineur et les joueurs pour ce match...
Certes, on aimerais bien que les 3points restent à Blida....mais ca va être difficile ...
Inchallah la victoire ... Wink

inchallah

Répondre en citant
Pourquoi il se sont entrainés a Kolea hier ? a cause de l'état de la pelouse a tchaker ou le probleme des plauqes publicitaires de tchaker avec Mellah mazal Rolling Eyes ?

Usmbiste
lotfi
Modérateur Divers

Répondre en citant
usmblida a écrit:
Pourquoi il se sont entrainés a Kolea hier ? a cause de l'état de la pelouse a tchaker ou le probleme des plauqes publicitaires de tchaker avec Mellah mazal Rolling Eyes ?

Non mnt Mellah est dans ptit poche Laughing

Modérateur Foot

Répondre en citant
lotfi a écrit:
usmblida a écrit:

Non mnt Mellah est dans ptit poche Laughing

ah je vois Laughing Laughing tant mieux s'il met a la disposition de l'équipe la picine, la salle de gym, j'ai lu dans un article que le Wali avait dit a Zaim que les caisses du Club sont vides et que les subventions ne devront pas arrivés avant le mois de MARS Shocked yetssema dourk Zaim Yesraf wahdou jusqu'au mois de Mars, s'il il n' ya pas d'aide des industriels il va couler Rolling Eyes

Usmbiste
nassil-usma
Junior

Répondre en citant
bonne chances les rouges pour se match , nchalah la vicoire a blida , dsl les amis blideans mais vive usma Wink

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
[8ème Journée] : U.S.M.B 3-2 U.S.M.A, Réactions