![]() |
| Interview de CHEBIRA Abdellah - Posez vos questions |
|
Intermania
Site Admin
|
Dans les prochains jours, on fera une interview du jeune CHEBIRA.
Alors posez vos questions, en arabe et en français |
||||||||||||||
|
Dernière édition par Intermania le Dim Sep 16, 2007 2:54 pm; édité 1 fois _________________ Zehub, Kelvoyage, Ma Voiture, SportdigG ![]() |
|||||||||||||||
|
haf09
Correspondant
|
Aucune question jusqu'à présent !!! |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
lotfi
Modérateur Divers
|
entre l'USMB et l'USMA tu cache quoi ?
|
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Intermania
Site Admin
|
1- A-t-il eu des contacts avec d'autres clubs malgré que son contrat se termine en 2009 ?
2- Si oui, qu'a-t-il répondu à ces dirigeants ? 3- Comment se passe la récupération après sa blessure ? 4- Quelle est son équipe type de l'USMB ? |
||||||||||||||
|
_________________ Zehub, Kelvoyage, Ma Voiture, SportdigG ![]() |
|||||||||||||||
|
f.c.barcelona
Vétérant
|
pour quoi l'equipe nationale a ete eliminé par des inconnu ethiopiens y-a til des probleme ?
|
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
| Interview avec CHEBIRA ABDELLAH |
|
zedmia
Junior
|
1- Ton premier souvenir comme titulaire avec les seniors qu'elleété ton impression et contre quel équipe avier vous jouer
2-Que pensse tu de l'équipe type actuellement 3-Pensser vous que dans les prochains année que vous pouvier etre champion d'algerie . 4-actuellement USMB est qualifier en 1/4 de final de la coupe d'algerie pensser vous allez plus loin dans cette compétition. et pourquoi pas allez en final et remporter le premier titre pour USMB SI JAMAIS LA CHANCE NOUS SOURIE. 5-Les juniors de l' USMB sont en final de la dame coupe d'algerie qu'elle impression avez vous est ce quelle a motifier l'équipe senior. A mon avis personnel vous ete un joueur plein de talent qui merite tout les encouragement et l'avenir et devant toi 6- Que pensser vous des supporteurs qui onts soutenue l'équipe dans les moments difficile et se déplace avec l'équipe Zedmia |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
| Re: Interview avec CHEBIRA ABDELLAH |
|
usmblida
Modérateur Foot
|
Comment vit-il la concurence avec Belouham et surtout sa non titularisation ces derniers matchs ?
je repose ma quation ( celle que j'ai posé a Herbache et qui n'a pas été rapporté s'il est vrai qu'il eu son BAC, et s'il poursuit des études universitaires, et comment il s'organise ? |
||||||||||||||
|
_________________ penser le football moderne... Usmbiste |
|||||||||||||||
|
lotfi
Modérateur Divers
|
c'est a lui de me répondre |
||||||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||||||
|
Sniper
Junior
|
G 4 questions à lui poser (si j'me permet bien sûr les amis) :
1- Un mot sur l'USMB version 2006/2007 ? 2- Vous arrive t-il de visiter le forum de l'USMB ? 3- Hormis le football, quels sont vos centres d'intérêt ? 4- Hormis l'USMB, dans quel autre club avez vous évolué ? Bonne fin de saison et bonne carrière nchallah |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Intermania
Site Admin
|
Biensur que ut peux poser tes questions kho, c'est un plaisir même |
||||||||||||||||
|
_________________ Zehub, Kelvoyage, Ma Voiture, SportdigG ![]() |
|||||||||||||||||
|
DJ_CHAKIB
Junior
|
Salam Alikoum,
*Si vous seriez A l'USMB la saison Prochaine quelle sont vos objectifs ? *Quel Poste aimez vous Jouer ? *A Coté de qui revez vous ou Souhaitez vous jouer un jour ? *Votre joueur Préféré en Algérie et en Etranger ? *Votre Gardien Préfére en Algérie et en Etranger ? *Votre Club Préféré en Europe Merci j'espere qu'il sera Usmiste Vous etes le bienvenue a l'USMA |
||||||||||||||
|
_________________ Www.usm-alger.org www.simu-foot.com |
|||||||||||||||
|
DJ_CHAKIB
Junior
|
J'espere que je ne suis pas en retard
|
||||||||||||||
|
|||||||||||||||
|
haf09
Correspondant
|
|
||||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||||
|
DJ_CHAKIB
Junior
|
-------------- Allah yaawnkoum, vous faites un trés beau travail allah yebarek |
||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||
| Interview de CHEBIRA Abdellah - Posez vos questions |
|
||
|
Foot en général : DZFoot