Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
[20e journée] USMB 2-0 WAT - Réactions
Intermania
Site Admin

Répondre en citant
Le 16 février inchallah à 14 heures, au Stade Mustapha tchaker, l'USMB recevra le WAT qui passe de moments très difficiles. Ils ont aligné plusieurs mauvais résultats, et on peut profiter de celà pour les battre et augmenter notre capital Points inchallah.

Donc:

16/02/2006 : 14h : USMB - WAT

Dernière édition par Intermania le Sam Fév 18, 2006 8:03 pm; édité 1 fois

Espoir

Répondre en citant
WAT mahoumch mlah Neutral
ana hed el kehtra manhakemch Laughing le meilleur yerbah Wink

Modérateur Foot

Répondre en citant
Comme je l'ai deja dit il faut gagner tout nos match a Tchaker si on veut rester en D1 donc pas de fleurs pour ce match 3pts !

Espoir

Répondre en citant
allez les verts ! ! ! ! !

http://bou-arfa.miniville.fr/
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurYahoo MessengerMSN Messenger
Bonjour amigos
MBK Widadi
Junior

Répondre en citant
Je suis Tlemcenien, moderator du forum sur le site www.widad-tlemcen.com
Concernant le match de jeudi, serieusement j'ai peur pour vous. Le moral est revenu au beau fixe à Tlemcen et Blida joue a domicile automatiquement la préssion est plus sur l'USMB que sur le WAT. Le WAT a programmé un stage de 3 jours à Blida pour préparer activement cette rencontre donc ATTENTION... Même votre ami Ali Dahleb sera du voyage LOL!
On ramenera les trois points inchallah même un nul c'est pas mal!
VIVE le WAT!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Re: Bonjour amigos
Intermania
Site Admin

Répondre en citant
MBK Widadi a écrit:
Concernant le match de jeudi, serieusement j'ai peur pour vous. Le moral est revenu au beau fixe à Tlemcen et Blida joue a domicile automatiquement la préssion est plus sur l'USMB que sur le WAT. Le WAT a programmé un stage de 3 jours à Blida pour préparer activement cette rencontre donc ATTENTION... Même votre ami Ali Dahleb sera du voyage LOL!
VIVE le WAT!

Bienvenu à toi sur notre forum Smile

Sinon, concernant le match de Jeudi inchallah, la victoire sera Blidéenne un point c'ets tout

Mais bon, j'espère que le match ne sortira pas de son cadre footbalistique.

Modérateur Divers

Répondre en citant
enfin un supporter du WAT qui se manifèste ça fait chaud au coeur Laughing c'est vraiment bizzare je n'es jamais vu les tlemcéniens en déplacement , sincerement mon ami votre équipe n'influence jamais sur le championnat !! elle gagne ou pas c'est pareil pour les autres tant que vos supporters sont toujours bloqué au freres zerga
mais a TCHAKER la victoire est impérative

amicalement et VIVE USMB
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
Re: Bonjour amigos
usmblida
Modérateur Foot

Répondre en citant
MBK Widadi a écrit:
VIVE le WAT!

merhba bik khouna el Watiste, wech nkoulek ke le meilleur gagne ! mais henna tanik rana meshakine les pts Cool

Junior

Répondre en citant
C'est vrai que les supporteurs du WAT n'ont pas l'habitude de trop se deplacer sinon il se deplace et se melange avec les autres supporteurs sans ce faire remarqué... Tu vois! En tous cas même les fans de l'USMB ne sont pas trés réputés pour leur fidelité! OK
Mais jeudi vous allez voir les Bleus et blancs au stade. On prépare notre venue, les tlemceniens ASSALA soyez fair play si on vous bat...LOL
Intermania
Site Admin

Répondre en citant
MBK Widadi a écrit:
C'est vrai que les supporteurs du WAT n'ont pas l'habitude de trop se deplacer sinon il se deplace et se melange avec les autres supporteurs sans ce faire remarqué... Tu vois! En tous cas même les fans de l'USMB ne sont pas trés réputés pour leur fidelité! OK
Mais jeudi vous allez voir les Bleus et blancs au stade. On prépare notre venue, les tlemceniens ASSALA soyez fair play si on vous bat...LOL

Nous battre ? je ne crois pas que ça soit souhaitable à Blida, ni même possible Smile lol

Modérateur Divers

Répondre en citant
mais tu te trompe mnc cher widadi je peus meme te chanter vos chants puisque je suis venu moi meme 3 fois a tlemcen voir notre équipe avec nos supporters ! qui malheureusement on a été malmené est esquorté jusqu'a 10 10 klm en dehors de la ville , c'etait le jour de la coupe match arrété sur abandon de l'USMB malheureusement je n'est que de mauvais souvenir de TLEMCEN Sad
mais marheba bike manifeste toi si tu le veus et je prenderai soin de vous
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
MBK Widadi
Junior

Répondre en citant
Si tu veux te remémorer ce match , je peux te tirer gaa les ficelles et la pagaille provoqué par vos joueurs et Zaim... Tu as oublié!
Quand Ali Dahleb a échapper a Krebaza (Si je me rappele bien) sur le coté gauche et a été fauché . L'arbitre a donné le second carton "mérité" mais ceci n'a pas plu a Zaim et consorts qui ont ordoné leur joueurs de sortir du terrain... Et c'est la que les fans de Blida se sont accroché avec les widadis aprés que vous avez commencé a balancer des projectiles. On nous touchent pas, pas de probleme sinon... En tous cas nous on est pas Hagarine, au contraire des Hamraouas!
usmblida
Modérateur Foot

Répondre en citant
MBK Widadi a écrit:
Si tu veux te remémorer ce match , je peux te tirer gaa les ficelles et la pagaille provoqué par vos joueurs et Zaim... Tu as oublié!
Quand Ali Dahleb a échapper a Krebaza (Si je me rappele bien) sur le coté gauche et a été fauché . L'arbitre a donné le second carton "mérité" mais ceci n'a pas plu a Zaim et consorts qui ont ordoné leur joueurs de sortir du terrain... Et c'est la que les fans de Blida se sont accroché avec les widadis aprés que vous avez commencé a balancer des projectiles. On nous touchent pas, pas de probleme sinon... En tous cas nous on est pas Hagarine, au contraire des Hamraouas!

Elmouhim khouna Widadi yak hadda el match c pas pour le titre ni pour la coupe Laughing et le championnat est encore long ... Arrow ke le meilleur gagne Wink

Junior

Répondre en citant
Demain le jour-J
Il faut vraiment gagner pour essayer de prendre 1 ou 2 places (oups je suis encore dans mon reve dans lequel l'USMB va essayer de décrocher une place pour faire une compétition international Embarassed )
Les 3 pts sont très important pour essayer de se donner 1 peu d'air donc ...TOUT ce qui peuvent aller au stade car l'USMB a besoin de nous
Intermania
Site Admin

Répondre en citant
zerdi a écrit:
Demain le jour-J
Il faut vraiment gagner pour essayer de prendre 1 ou 2 places (oups je suis encore dans mon reve dans lequel l'USMB va essayer de décrocher une place pour faire une compétition international Embarassed )
Les 3 pts sont très important pour essayer de se donner 1 peu d'air donc ...TOUT ce qui peuvent aller au stade car l'USMB a besoin de nous

J'aimerais bien aller au stade mais j'arriverais à l'aéroport vers 15h inchallah, et le temps d'arriver à Blida le match sera fini Sad

J'ai jamais eu de chance, à chaque fois que je descends, l'USMB ne joue jamais à Blida, c'est dingue !