Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Intermania
Site Admin

Répondre en citant
lotfi a écrit:
salut les amis Embarassed une autre défaite a l'éxtérieur et avec une autre bourde de BENAYADA qui a fauché BOUGUECHE dans la surface de réparation Crying or Very sad maaliche ça va venir en tout cas notre équpie n'est pas facile a manier c'est du solide avec MOUASSA , mais il faut battre le WAT a domicile inchalah

Je l'avais dit plusieurs fois, Benayada on dirait Mister Bean !!

Penalty pour le MCA et le PAC, il donne un but au CRB ... win biha yaw ? Rolling Eyes Rolling Eyes

Espoir

Répondre en citant
Intermania a écrit:
lotfi a écrit:
salut les amis Embarassed une autre défaite a l'éxtérieur et avec une autre bourde de BENAYADA qui a fauché BOUGUECHE dans la surface de réparation Crying or Very sad maaliche ça va venir en tout cas notre équpie n'est pas facile a manier c'est du solide avec MOUASSA , mais il faut battre le WAT a domicile inchalah

Je l'avais dit plusieurs fois, Benayada on dirait Mister Bean !!

Penalty pour le MCA et le PAC, il donne un but au CRB ... win biha yaw ? Rolling Eyes Rolling Eyes

mdr Laughing

http://bou-arfa.miniville.fr/
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurYahoo MessengerMSN Messenger
lotfi
Modérateur Divers

Répondre en citant
[color=green][color=green] Embarassed Embarassed [color=green]ce que je peus vous dire que le penalty est trés trés discutable meme MOUASSA pourtant qui na pas l'habitude de critiquer les arbitres etait dans tous ces états devant les caméras de la télé VRAIMENT DOMMAGE POUR LE FOOT ET USMB[/color][/color][/color]
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
sofiano
Espoir

Répondre en citant
khayabtouna ya usmb contre miloudia ta3 **** Evil or Very Mad Embarassed Crying or Very sad Neutral

ma3lich tekhalfouha fi MCO Laughing

Dernière édition par sofiano le Ven Fév 03, 2006 4:53 pm; édité 1 fois

Site Admin

Répondre en citant
ça se sentait le penalty gratuit!! A 5 minutes de la fin y avait que de cette manière que le MCA pouvait gagner Evil or Very Mad

Modérateur Foot

Répondre en citant
ya Jma3a le penalty est discutable certes mais il faut dire ce qu'il l'on est ils ont gagné bssahethoum ils ont presser tout le match d'apres les articles et les resumés, de notre coté on est parti pour aracher le nul et kand tu part pour aracher un nul tu perd a 80% Wink
Mouassa ma3rouf men bekri ( a l'exterieur yal3ab 9 + 1 ou ykoul ya rabi tetmarkka zhar Laughing et a domicile ydir pression ) elmouhim lazem nchoufou mlih l'action bache ngassro aliha ana cheft
fi la foto du buteur et sur l'action du penalty ( ke Benayada a bel et bien fait faute sur bougeche )

t3alek fih (il la accroché avant meme les 18 parce il etait en retard sur l'action ) voila la foto et juger par vous meme Arrow http://www.lebuteur.com

Wa Allah a3lem, mzlazemche nkounou mauvais perdants Bonne chance au Jirana Mouloudia pour la suite du championnat w hnaya inch'Allah le match el jay nkhalfouha fi Tchaker m3a el WAT Cool

Modérateur Foot

Répondre en citant
Mca 1 - Usmb 0
Au forceps

Arbitrage : Bichari, Bachir et Tahir But : Badache (85’ sp) Averts. : Benayada, Diss, Tall (USMB)

MCA : Abdouni, Belaïd (Sidibé), Coulybali, Bouzid, Boudiaf, Chaoui (Babouche), Zemit, Hamadou (Largot), Bouguèche, Deham, Badache. Entr. N. Saâdi

USMB : Samadi, Benayada, Diss, Belouaham, Tall, Marouci, Belaoued, Zouani, Fahem, Mehdaoui (Hamiti), Endzanga. Entr. : K. Mouassa.

Le doyen se devait de confirmer son réveil, sa prise de conscience face à l’USMB. Il est vrai qu’il s’est tiré d’affaire, mais non sans avoir souffert face à cet adversaire coriace en s’imposant par la plus petite des marges dans les derniers instants du match et par penalty. A la 83’, le transfuge blidéen Badache, le désormais buteur attitré du MCA, exécuta victorieusement le penalty accordé par le referee Bichari, contesté avec vigueur par Blida.

El Watan

Site Admin

Répondre en citant
usmblida a écrit:
ya Jma3a le penalty est discutable certes mais il faut dire ce qu'il l'on est ils ont gagné bssahethoum ils ont presser tout le match d'apres les articles et les resumés, de notre coté on est parti pour aracher le nul et kand tu part pour aracher un nul tu perd a 80% Wink
Mouassa ma3rouf men bekri ( a l'exterieur yal3ab 9 + 1 ou ykoul ya rabi tetmarkka zhar Laughing et a domicile ydir pression ) elmouhim lazem nchoufou mlih l'action bache ngassro aliha ana cheft
fi la foto du buteur et sur l'action du penalty ( ke Benayada a bel et bien fait faute sur bougeche )

t3alek fih (il la accroché avant meme les 18 parce il etait en retard sur l'action ) voila la foto et juger par vous meme Arrow http://www.lebuteur.com

Wa Allah a3lem, mzlazemche nkounou mauvais perdants Bonne chance au Jirana Mouloudia pour la suite du championnat w hnaya inch'Allah le match el jay nkhalfouha fi Tchaker m3a el WAT Cool

Sans chauvinisme aucun y a pas penalty ... le mec est tombé dans les 18 mais a été accroché avant les 18 :

Espoir

Répondre en citant
sofiano a écrit:
khayabtouna ya usmb contre miloudia ta3 **** Evil or Very Mad Embarassed Crying or Very sad Neutral

ma3lich tekhalfouha fi MCO Laughing

j'ai déchifré tes 4 ****

Twisted Evil

http://bou-arfa.miniville.fr/
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurYahoo MessengerMSN Messenger
[19e journée] MCA 1-0 USMB - Réactions