![]() |
|
Intermania
Site Admin
|
Je l'avais dit plusieurs fois, Benayada on dirait Mister Bean !! Penalty pour le MCA et le PAC, il donne un but au CRB ... win biha yaw ? |
||||||||||||||||
|
_________________ Zehub, Kelvoyage, Ma Voiture, SportdigG ![]() |
|||||||||||||||||
|
keymousedz
Espoir
|
mdr |
||||||||||||||||||
|
_________________ Vive bou arfa ! ! ! http://bou-arfa.miniville.fr/ |
|||||||||||||||||||
|
sofiano
Espoir
|
khayabtouna ya usmb contre miloudia ta3 ****
ma3lich tekhalfouha fi MCO |
||||||||||||||
|
Dernière édition par sofiano le Ven Fév 03, 2006 4:53 pm; édité 1 fois _________________ Supporteur de l'USM Alger |
|||||||||||||||
|
Intermania
Site Admin
|
ça se sentait le penalty gratuit!! A 5 minutes de la fin y avait que de cette manière que le MCA pouvait gagner
|
||||||||||||||
|
|||||||||||||||
|
usmblida
Modérateur Foot
|
ya Jma3a le penalty est discutable certes mais il faut dire ce qu'il l'on est ils ont gagné bssahethoum ils ont presser tout le match d'apres les articles et les resumés, de notre coté on est parti pour aracher le nul et kand tu part pour aracher un nul tu perd a 80%
Mouassa ma3rouf men bekri ( a l'exterieur yal3ab 9 + 1 ou ykoul ya rabi tetmarkka zhar fi la foto du buteur et sur l'action du penalty ( ke Benayada a bel et bien fait faute sur bougeche ) t3alek fih (il la accroché avant meme les 18 parce il etait en retard sur l'action ) voila la foto et juger par vous meme Wa Allah a3lem, mzlazemche nkounou mauvais perdants Bonne chance au Jirana Mouloudia pour la suite du championnat w hnaya inch'Allah le match el jay nkhalfouha fi Tchaker m3a el WAT |
||||||||||||||
|
_________________ Nestahlou parce que hnnaya li Halebnakoum |
|||||||||||||||
|
usmblida
Modérateur Foot
|
Mca 1 - Usmb 0
Au forceps Arbitrage : Bichari, Bachir et Tahir But : Badache (85’ sp) Averts. : Benayada, Diss, Tall (USMB) MCA : Abdouni, Belaïd (Sidibé), Coulybali, Bouzid, Boudiaf, Chaoui (Babouche), Zemit, Hamadou (Largot), Bouguèche, Deham, Badache. Entr. N. Saâdi USMB : Samadi, Benayada, Diss, Belouaham, Tall, Marouci, Belaoued, Zouani, Fahem, Mehdaoui (Hamiti), Endzanga. Entr. : K. Mouassa. Le doyen se devait de confirmer son réveil, sa prise de conscience face à l’USMB. Il est vrai qu’il s’est tiré d’affaire, mais non sans avoir souffert face à cet adversaire coriace en s’imposant par la plus petite des marges dans les derniers instants du match et par penalty. A la 83’, le transfuge blidéen Badache, le désormais buteur attitré du MCA, exécuta victorieusement le penalty accordé par le referee Bichari, contesté avec vigueur par Blida. El Watan |
||||||||||||||
|
_________________ Nestahlou parce que hnnaya li Halebnakoum |
|||||||||||||||
|
Intermania
Site Admin
|
Sans chauvinisme aucun y a pas penalty ... le mec est tombé dans les 18 mais a été accroché avant les 18 : ![]() |
||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||
|
keymousedz
Espoir
|
j'ai déchifré tes 4 **** |
||||||||||||||||
|
_________________ Vive bou arfa ! ! ! http://bou-arfa.miniville.fr/ |