![]() |
| MOBILISONS-NOUS ........pour l'U.S.M.B ! |
|
mahammedi
Vétérant
|
hafid moi je suis avec vous
il faut qu'on l'organise bien et et que tout le monde participe a ce meintien |
||||||||||||||
|
_________________ lah yarhmou khouna "melaika djilali" on lui dit " TU RESTERAS TOUJOURS DANS NOS COEURS " http://tarekte.skyrock.com/ |
|||||||||||||||
|
mahammedi
Vétérant
|
ya sidi ndiroha fi wetch djilali lah yerhmou
|
||||||||||||||
|
_________________ lah yarhmou khouna "melaika djilali" on lui dit " TU RESTERAS TOUJOURS DANS NOS COEURS " http://tarekte.skyrock.com/ |
|||||||||||||||
|
haf09
Correspondant
|
![]() |
||||||||||||||
|
_________________ ![]() ![]() |
|||||||||||||||
|
Dipole
Senior
|
Salem,
On est tous avec USMBLIDA, machi melyoum.... notre place est en D1, on fera le tout pour la garder !!! |
||||||||||||||
|
_________________ USMB est un roi sans couronne www.sdream11.skyrock.com |
|||||||||||||||
|
Intermania
Site Admin
|
Hafid, il faudrait contacter tous ceux qui sont à Blida (ou même ailleurs) rapidement pour justement coordonner les actions à entreprendre à partir d'aujourd'hui et jusqu'à la dernière journée.
Faire honneur à Djilali ellah yar7mou et sauver l'équipe sont les deux objectifs !! |
||||||||||||||
|
_________________ Zehub, Kelvoyage, Ma Voiture, SportdigG ![]() |
|||||||||||||||
|
billgate215
Junior
|
Bonjour je suis volontaire si vous voulez qlq chose je suis la fixez nous un rendez-vous afin qu'on puissent organisé les taches
essayez dans le contenu de l'affiche d'invité les supportaires a venir nombreux les prochains matchs et de rester zen durant toute la partie et que si quelquen voit qu'il peut pas le faire qu'il reste chez lui svp...ne brisé pas les joueurs ,insulté un joueur ne fait qu'agrave les choses, immaginez vous a leurs place ya nass (qlq yesma3 yemah men 3and 30000 personnes c bcp ) allez bon courage a nous tous....et surtt au club |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Intermania
Site Admin
|
Hadi kayna menha !!! Que celui qui ne peut pas garder son calme au stade ghir makalahe ydji!! On veut des supporters dans le vrai sens du terme !! C'ets à dire des mecs qui soutiennent leurs joueurs jusqu'au bout quelque soit le score ou la situation !!! |
||||||||||||||||
|
_________________ Zehub, Kelvoyage, Ma Voiture, SportdigG ![]() |
|||||||||||||||||
|
belagoune
Espoir
|
hafid on doit imprimé ses affiches on modifie rien????
|
||||||||||||||
|
_________________ salim toujour fidel a notre djem3iya |
|||||||||||||||
|
billgate215
Junior
|
salut , peut' on avoir le fichier ou l'image , je peu imprimé et faire des photocopies comme sa je vous aiderai a les distribuer ou afficher |
||||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||||
|
mahammedi
Vétérant
|
moi ausssi je peux vous aider "imprimer et distribuer les affiches"
|
||||||||||||||
|
|||||||||||||||
|
tarekechibek
Junior
|
si les affiche seront afficher se weekend le samedi nchalah ont va les médiatise et je vais même contacter notre amis de presse sportive pour écrire sur cet initiative et nchalah tout va se passé et l usmb assure son maintien
|
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
haf09
Correspondant
|
Salam Alikoum...
L'Affiche sera inchAllah prête d'ici SAMEDI.... je vous contacterais pour la DIFFUSION... |
||||||||||||||
|
_________________ ![]() ![]() |
|||||||||||||||
|
lotfi
Modérateur Divers
|
Moi je vais passé par tout les quartier chauvins pour que les grandes banderoles seront de retour pour donner un climat des grand jours
|
||||||||||||||
|
_________________ الله يرحمك يا الجيلالي |
|||||||||||||||
|
mahammedi
Vétérant
|
moi je vais faire une tounée de BLIDA NCHAAALAAAAAAAAH
|
||||||||||||||
|
|||||||||||||||
| MOBILISONS-NOUS ........pour l'U.S.M.B ! |
|
||
|
Foot en général : DZFoot