![]() |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||
| [25ème Journée]: USM Annaba 2-0 USMB, Réactions |
|
Intermania
Site Admin
|
Pour tourner la page de la coupe d'Algérie, je vous propose de débattre du prochain match important qui nous attend pour le 31 mars 2008 à Annaba.
Il faudra revenir avec un bon résultat si on veut garder nos distances avec la zone de relégation qui n'est qu'à 4 points. Allez les verts !!!! ![]() |
||||||||||||||
|
Dernière édition par Intermania le Lun Mar 31, 2008 4:32 pm; édité 6 fois _________________ Zehub, Kelvoyage, Ma Voiture, SportdigG ![]() |
|||||||||||||||
|
Intermania
Site Admin
|
Historique des confrontations USM Annaba - USM Blida
2006-2007: USM Annaba en D2 2005-2006: 1-0 2004-2005: 2-2 2003-2004: 2-3 2002-2003: 1-0 2001-2002: 1-0 2000-2001: 1-0 1999-2000: 2-1 En 9 ans, on n'a gagné qu'une seule fois et on a fait 1 match nul ... ça va être difficile. Sinon, cette saison, les 7 derniers matchs de l'USM Annaba: USMAn 2 - 0 USMA USMAn 2 - 0 MCS JSMB 2 - 1 USMAn USMAn 1 - 0 OMR ASO 2 - 0 USMAn USMAn 2 - 1 WAT MCA 0 - 1 USMAn Sur 21 points ils ont récolté 15 Pour les 7 derniers matchs de l'USMB: USMB 1 - 1 ASO ESS 0 - 0 USMB USMB 1 - 1 NAHD CRB 0 - 0 USMB USMB 1 - 1 JSK USMA 2 - 0 USMB 2 - 1 MCS Sur 21 points on a récolté 8 seulement |
||||||||||||||
|
_________________ Zehub, Kelvoyage, Ma Voiture, SportdigG ![]() |
|||||||||||||||
|
haf09
Correspondant
|
Je crois que l'élimination de la coupe d'Algerie va nous permettre de se concentrer sur le reste du championnat ...
il faudra revenir avec un bon résultat de Annaba... pour pouvoir assurer le maintien et ne pas attendre les dernières journées..... car ca va être dur !!! |
||||||||||||||
|
_________________ ![]()
Ligue des Nigauds et des Fripons |
|||||||||||||||
|
Dipole
Senior
|
J'ai peur que cette élimination, va influer sur le morale de nos joueurs...., je voterais pour un match nul...inchallah on assure le maintien avant de tomber dans les calculs des autres clubs . Faut penser à la saison prochaine dés maintenant...
|
||||||||||||||
|
_________________ USMB est un roi sans couronne www.sdream11.skyrock.com |
|||||||||||||||
|
haf09
Correspondant
|
|
||||||||||||||||
|
Dernière édition par haf09 le Jeu Mar 20, 2008 9:08 pm; édité 1 fois _________________ ![]()
|||||||||||||||||
|
Dipole
Senior
|
Inchallah Khouya Hafid, un point qui aura son poids .... |
||||||||||||||||
|
_________________ USMB est un roi sans couronne www.sdream11.skyrock.com |
|||||||||||||||||
|
usmblida
Modérateur Foot
|
Si la question etait de savoir " Quel est votre souhait quant au resultat du match " Je vote Victoire sans aucune hesitation
Jai vote defaite, car l'USMAn est entrain de realiser un parcours extraordinaire en phase retour avec un effectif tres riche, ils jouent une place qualificative competition internationale et ils sont revenu avec une victoire contre le MCA, je pense honnetement qu'on va perdre ce Match |
||||||||||||||
|
_________________ penser le football moderne... Usmbiste |
|||||||||||||||
|
haf09
Correspondant
|
Je pense qu'il faut tout miser sur ce match ... car la suite du championnat va être dure !!! |
||||||||||||||||
|
_________________ ![]()
|||||||||||||||||
|
Intermania
Site Admin
|
A part Hazzi, qui sera absent ?
|
||||||||||||||
|
|||||||||||||||
|
haf09
Correspondant
|
et les bléssés .... MAROCI, HAMITI, REBBIH, et ZEMIT |
||||||||||||||||
|
_________________ ![]()
|||||||||||||||||
|
Intermania
Site Admin
|
5 absents yaw !!!
Donc y a pas d'absence pour cumul de cartons ? |
||||||||||||||
|
|||||||||||||||
|
FICCO
Espoir
|
Ce match va se dérouler dans 10 jours en principe ce qui nous permette de récupérer qq blesses,tel Maroci et Rebbih.
j'ai voté défaite vu le rendement de cette après midi et la motivation de notre adversaire qui apparemment veut exploiter tout les vedettes recrutes |
||||||||||||||
|
_________________ L'usmb aura son titre avec zaim |
|||||||||||||||
|
usmblida
Modérateur Foot
|
sincerment khouya Hafid, a ce stade de la competiton makache equipe terhmak a l'exterieur, notre maintien passe par tchker avec une grande pression et debzza ou dmagh si necessaire ! a part ca, je ne vois vraiement qui des equipes va te faire le cadeau de revenir avec le partage des points ( n'oublions pas que meme les luttes des regions rentrent en jeu ) Annaba et Setif vont rouler au meme temps pour Bordj et l'ASK , les clubs algerois d'un autre cote , le Wat et l'MCo a l'Ouest ...ect |
||||||||||||||||||
|
_________________ penser le football moderne... Usmbiste |
|||||||||||||||||||
|
Intermania
Site Admin
|
Rebbih a une déchirure donc à mon avis il ne récupérrera d'ici là.
Maroci on ne sait pas ce qu'il a au juste, adducteurs mais ça a duré comme s'il avait une hernie |
||||||||||||||
|
|||||||||||||||
| [25ème Journée]: USM Annaba 2-0 USMB, Réactions |
|
||
|
Foot en général : DZFoot